Porta Cité

Porta Cité : porte de la citadelle minière de  Maasmechelen. Goûtez au passé des mines de charbon avec nous.  Sentez-vous comme chez vous dans un environnement vivant et  appréciez la situation centrale. Les  possibilités sont infinies : faire du vélo et des randonnées dans le  parc national de la Haute Campine et le parc fluvial de Maasvallei, faire du shopping  au village de Maasmechelen et à Maastricht, se détendre au  centre de bien-être Elaisa… Tout est possible ! Nos 20 suites et  chambres ppremium sont réparties entre une majestueuse  villa d’ingénieur des mines et une nouvelle section urbaine.  Bienvenue dans notre petit  hôtel familial, original et attrayant, qui propose des chambres spacieuses et agréables.

Nous vous accueillons chaleureusement.

Evelina de l’hôtel Porta Cite, Sona du restaurant Leonardo et Rachel du restaurant Puccini vous souhaitent la bienvenue.

PortaCite_TeamFoto

Histoire.

Les mineurs vivaient dans un village de chalets verts plus connu sous le nom de « cité ». De nombreuses nationalités sont venues travailler dans la mine de charbon. Cela a apporté un mélange agréable de différentes cultures. Les plaisirs culinaires sont alors nombreux.

HBVL en visite

En février 2023, Het Belang van Limburg a visité notre hôtel rénové pour un reportage sur notre hôtel et son lien avec le passé des mineurs et le quartier des jardins.

Réservez dès maintenant et découvrez Porta Cité

© Porta Cité. All rights reserved